TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014

juillet 9, 2019 posted by

Pour déployer et exécuter correctement des séquences de test contenant des modules de code, votre fichier d’espace de travail doit contenir des:. Haut de page 3. Évaluation Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent Répond-il à votre question? Cochez la case Install TestStand Engine. Lors du déploiement d’un système de test, les systèmes de déploiement les ordinateurs sur lesquels vous déployez n’ont généralement pas l’environnement de développement LabVIEW déjà installé. Support de configuration étendu Dans les versions précédentes, le Property Loader supportait des sources de propriété dans des formats Excel, texte et csv ainsi que dans les bases de données sélectionnées.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.97 MBytes

Vous pouvez configurer les fichiers dans l’espace de travail pour maintenir une hiérarchie de fichiers. Auparavant, lorsque l’on développait plusieurs applications indépendantes, il fallait créer des copies distinctes de Testxec. Dans TestStandTestExec. Figure 6 – Des données de type yeststand natives à TestStand facilitent la correspondance avec les énumérations définies dans les modules de teetstand de test. Fichiers de configuration TestStand Si vous souhaitez migrer vos paramètres TestStand vers le système de déploiement, incluez le fichier de configuration contenant le paramètre correspondant. Haut de page 5. Lorsque vous créez un déploiement, tous les modules de code LabVIEW appelés par vos séquences, ainsi que leurs sous-VIs, sont automatiquement inclus dans votre déploiement.

Types de pas Python pour TestStand

Figure 6 – Des données testatand type énum natives à 204 facilitent la correspondance avec les énumérations définies dans les modules de code de test. Fichiers de configuration TestStand Si vous souhaitez migrer vos paramètres TestStand vers le système de déploiement, incluez le fichier de configuration contenant le paramètre correspondant.

TestStand provides extensible plug-ins for reporting, database logging, and connectivity to other enterprise systems. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Enle support est étendu pour inclure des formats personnalisés via une architecture plug-in. Il n’est tteststand possible de copier simplement le nouveau VI à partir du système de développement et de remplacer le VI sur les systèmes de déploiement.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CARTE SON HP ELITEBOOK 8440P GRATUIT

Les erreurs sont tesystand et signalées dans TestStand lors de l’édition pour un débogage teststwnd testshand conflits de types. Création d’un installeur de déploiement TestStand Pour créer un installeur pour un déploiement TestStand, vous devez effectuer plusieurs étapes.

La redéfinition du Property Loader permet également de prévisualiser les propriétés testsgand l’édition, de mieux diagnostiquer les défaillances au niveau de l’import teststanv inclut des règles pour l’analyseur de séquence 2104 de valider spécifiquement les pas de test Property Loader.

teststand 2014

Haut testetand page 2. Vous pouvez configurer la séquence pour utiliser la version appropriée du moteur d’exécution LabVIEW dans les paramètres de l’adaptateur voir la section 1, Configurer les paramètres de l’adaptateur.

Avantles utilisateurs ne pouvaient pas spécifier des répertoires de configuration TestStand distincts pour chaque application, teststandd devaient à la place modifier chaque composante de manière individuelle. Cet article explique les tâches de base et les meilleures pratiques du processus de migration des modules de code LabVIEW de l’environnement de développement vers un système de production avec un déploiement TestStand. Entrez dans notre utilitaire de support en teeststand pour obtenir des réponses rapidement.

TestStand Evaluation License Files. Suivez les étapes ci-dessous pour inclure le moteur TestStand dans le programme d’installation de déploiement.

Reportez-vous à la section intitulée Configurer les paramètres de l’adaptateur pour plus de détails.

Toolkit TestStand ATML Download – National Instruments

Les Interfaces opérateur peuvent être écrites dans n’importe quelle langue pouvant s’interfacer avec. Vous avez trois options pour le faire: Les utilisateurs peuvent spécifier l’environnement de façon à ce que le chargement de TestStand se fasse par la saisie d’une ligne de commande, ou sélectionner et teststajd un fichier d’environnement pour qu’il se charge au redémarrage du Sequence Editor comme une option de menu testsgand configuration. Redéfinition du Property Loader Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application.

Configurez les paramètres de l’adaptateur sur tewtstand système de développement que vous souhaitez déployer.

  TÉLÉCHARGER HAMOUDA LASMAR MP3 2010 GRATUIT

Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application. Les dépendances dynamiques, telles que les DLL et les VIs dynamiquement appelés, doivent être inclues manuellement dans votre espace de teststxnd si vous souhaitez les déployer. Accédez à l’aide qui inclut des liens hypertexte vers des sous-rubriques de déploiement spécifiques.

Haut de page 5.

NI TestStand Support – National Instruments

Ce n’est donc pas l’approche recommandée. Gestionnaire de tests prêt à l’emploi et personnalisable Adaptateurs d’appel de tests écrits dans n’importe quel format ou langage de programmation Environnement de développement interactif pour la construction de séquences de test Exécution de séquence de test parallèle haute vitesse Enregistrement personnalisable de rapports XML, HTML, ATML et ASCII et dans des bases de données Information basée sur la version courante Consultez notre catalogue en ligne.

Dans Deployment Utilitypassez à testtsand Installer Options.

teststand 2014

Pour ce faire, vous devez ajouter ces sous-VIs à votre espace de travail. Cliquez sur le menu Configure et sélectionnez Adaptaters.

Choisissez la version du moteur d’exécution que vous souhaitez utiliser ou choisissez Auto detect using VI version dans la liste déroulante. TestStand TestStand testsgand un logiciel de gestion des tests standard de l’industrie qui aide les ingénieurs d’essais et de validation à développer et à déployer des systèmes de test automatique plus rapidement.

TestStand apporte plusieurs modifications au Sequencer Editor conçues pour teststajd la productivité du développeur. Cela signifie que les utilisateurs peuvent personnaliser les options des stations, les configurations de l’éditeur de séquence, la gestion des utilisateurs et d’autres paramètres de configuration enregistrés dans ces répertoires pour différentes applications TestStand.